- Votre commande sera effective après réception de la confirmation de Nicole Lozay Création. L'objet commandé sera réservé 7 jours à compter de la date de confirmation. Le bon de commande validé tiendra lieu de pièce justificative en cas de litige.

 

- Les frais de port sont inclus dans le prix de vente pour la France métropolitaine, sinon, à la charge du client au tarif de la Poste.

 

- L'expédition aura lieu dès bonne fin de l'encaissement de votre chèque et ce, en colissomo contre signature. Ceci vous donnera la possibilité d'ouvrir votre colis devant l'agent de la Poste pour vérifier le bon état de la marchandise ou dans le cas contraire, qui fait un constat écrit des dégâts éventuels, lequel cas vous n'acceptez pas le colis.

Un retard d'acheminement ne donne pas droit au client de refuser la marchandise, d'annuler la commande .

 

- Aucun objet ne sera repris, sauf remis en mains propres, en bon état et ce, en ayant pris rendez vous. De ce fait, vous êtes convié à demander un maximum de renseignements complémentaires, dimensions, poids, photos si nécessaires.

 

- Le réglage de la luminosité et du contraste de votre écran d'ordinateur peut induire une sensible différence de teintes par rapport à l'objet lui-même.

 

- Les pièces fabriquées en argile ou porcelaine, cuisson 1200°, nécessitent toutefois une manipulation vigilante. Tous mauvais traitements ne peut induire la responsabilité de Nicole Lozay Création.

 

- Tous les modèles sont réservés au titre de droit d'auteur. En conséquence, toute reproduction est strictement interdite,  constitue une contrefaçon et pourra être poursuivie.

 

Les présentes conditions de vente sont fixées pour une négociation nette, sans ambiguïté possible. Ceci n'exclue en rien le soucis de vous servir au mieux pour vous donner tout satisfaction.

 

Nicole Lozay Création vous remercie pour l'intérêt que vous lui portez.

 

wpcd9e5a68.png